L'héautontimorouménos présente
INTERPRETATION
Clémentine Marmey

Clémentine Marmey a suivi le cycle de formation professionnel de l'Ecole Florent. Elle a été reçue au concours de la Classe Libre de l'Ecole Florent, promotion 2002-2004, sous la direction de Jean-Michel Rabeux et Michel Fau.

Elle a joué le rôle de la Fille dans Meurtres hors champ d'Eugène Durif (m.e.s. d'Emmanuelle Hahn au Festival Off d'Avignon et à l'Espace Châtelet-Victoria, Paris) ; le rôle de Blanche de la Force dans Dialogues des carmélites de Georges Bernanos (Crypte Saint-Sulpice, Paris) ; le rôle de Christine dans La Tanière de Botho Strauss (Théâtre Florent, Paris) ; le rôle de Lulu dans Lulu, de Wedekind (m.e.s. de Michel Fau, Théâtre Florent, Paris) ; le rôle de Joséphine dans Les Quatre Jumelles de Copi (m.e.s. de Jean-François Mariotti, théâtre Les Déchargeurs, Paris) ; le rôle de l'Oracle dans Gabegie 01 (m.e.s. de Jean-François Mariotti, Gare au Théâtre, Vitry-sur-Seine) ; le rôle de Milady dans Gabegie 02 et de la Figure Obscène dans Gabegie 03 (m.e.s. de Jean-François Mariotti, Studio de L'Ermitage, Paris). Elle a également joué dans Le Ventre, écrit et m.e.s. par Jean-Michel Rabeux (Théâtre Florent, Paris). Elle a participé à des lectures de Divertissement Bourgeois d'Eugène Durif au C.N.T. et à la Maison des Métallos.

Elle a tourné dans plusieurs courts-métrages, dont : Les Etudiants et l'Argent de Michaël Bernadat (Remfeki Production) ; Faux Numéro de Cédric Tourbe (FRP Production) ; Le Funambule de Guillaume Brac (FEMIS, 3ème année).
Aude Miller

Aude Miller a suivi la formation du Conservatoire de Région de Metz, du Conservatoire Supérieur de Paris, et du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle est titulaire d'un DFS de violon et d'un Prix d'Improvisation Générative.

Elle a participé à plusieurs concerts, notamment avec l'Ensemble Intercontemporain, et dans le cadre de la Lucerne Festival Preview Academy (direction Pierre Boulez) et du Festival International d'Art Lyrique d'Aix-en-Provence.

Elle a participé à la production de Rencontre, un spectacle de théâtre et de musiques improvisées, au Bouffon Théâtre.
d'après Vénus et Adonis et Le Viol de Lucrèce de William Shakespeare

Mise en Scène: Jean-François Mariotti

Avec: Clémentine Marmey Violon: Aude Miller

Du 22 février au 26 mars 2005 au Théâtre Les Déchargeurs, 3 rue des Déchargeurs, 75001 Paris

Tarif: 15€ Tarif réduit: 12 € Tel: 01 42 36 00 02

NOUVEAU : Lire la critique sur avoir-alire.com

www.heautontimoroumenos.com